Pas evident d y gagner au BO et pourtant va falloir.....car niveau comptable si on s en tient au chiffre brut une defaite au pays basque et c est une sacree marche arriére au classement.......et la place de 6 qui va s ' éloigner lentement mais surement.....et on clôturera ainsi la phase aller sans aucune victoire à l exterieur et une defaite à domicile contre le RCT...bref ...pas le choix si on veut pretendre à cette 6 ieme place faut gagner les 3 derniers matchs de la phase aller.... avec en prime le bonus offensif contre agen.... je sais j en demande bocou mrgreenLoL mais a m en donner....faudra bien engranger un max de points... le TOP 14 et les autres concurrents ne nous attendrons pas et nous ferons pas de cadeaux..
je suis pas de ton avis castres et grenoble vont je pense s'essouffler et toulouse et toulon iront gagner là bas du coup ça va se resserrer au classement et au match retour, on recevra biarritz,castres,grenoble. rien n'est joué
nous avons ,lors des 10 journées , perdu 1 fois à dom , gagné 1 fois avec bonus,et gagné 3 fois sans bonus dont 2 contre des équipes de bas de tableau , nous avons perdu 5 fois à l'extérieur dont 1 contre une équipe de bas de tableau , autant dire qu'à part cartonner sur les 16 journées restantes ( si nous en avons le fond de jeu nous n'en avons pas l'étoffe en profondeur de banc) c'est bel et bien cuit pour cette année et pas besoin d'être devin :X:X:X
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !