• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Defaite de l'usap !!!

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
ne le dis pas en rigolant, car aujourd'hui le rugby devient ennuyeux à mourrir, je me suis plus régalé avec les jeux olympiques style le judo ou le hand ou la natation que ce sport qui devient pénible à voir entre les mêlée à refaire et toutes ces fautes, on voit plus rien, on s'emmerde devant la tv:391581:

Et encore on suit NOTRE équipe, imagine-toi un spectateur lambda !!! :(

Chacha

USAPiste bavard
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
0
L'axe 2-8-9-15 (j'exclus Hook qui est un super joueur) est trop fragile pour le moment.

Catalan66

USAPiste bavard
Inscrit
9 Août 2012
Réactions
0
De ce que j'ai vu une équipe qui peine plus qu'a faire du rugby les 30ières minutes, des fautes en veux tu en voila, au final on retrouve nos esprit péniblement on s'impose sur les mélées, on commence a jouer chez eux, Bordeaux prend deux cartons jaunes avant la deuxième période.

La tu te dis c'est laborieux, mais c'est maintenant qu'on va voir quelque chose (retour de mi-temps) tu es donc a 15 contre 13 et tu n'arrives pas a t'imposer, qu'est ce qui ce passe????? :confused:
Bref retour a 15 partout, tu mènes au jeu mais pas au score, des que tu arrives prêt des 22
une faute, un en avant, une passe de *****.
Et en plus sur une seule action adverse tu te prends un essai LOL qui en plus dois être refusé mais ou est l'arbitre, en tout cas les nerfs te montent grave
Et au final dans les dernières minutes tu perds ta mêlé avec Pulu!!!!!!!!!!! carton jaune!!!!!!!!
veuillez m'expliquer SVP??????????
En gros tu perds le match alors que tu aurais du gagner, c'est l'indignation :391581:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 702
à 14 65 minutes tout de même , pas facile .

Haut Bas