NICO LA MASSE
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 19 Septembre 2012
- Réactions
- 68
Mourad avait RDV ce matin à Berg avec devinez qui ?
Jacques Brunel.......................
Jacques Brunel.......................
Quelqu'un de jeune arrivera toujours avec de nouvelles idées, il sera toujours plus efficace que quelqu'un qui est là depuis très longtemps et qui n'a même plus la vision réelle des choses. Il a des idées qui datent de l'époque où il était actif.
Être jeune n'implique pas forcément d'être plus compétent que les anciens... Je connais un paquet de jeunes qui ne savent utiliser ni leur cerveau, ni leurs mains.
...c'est vrai aussi pour beaucoup de moins jeunes !
Que faut-il conclure de cette déclaration de Mourad ? qu'il va laisser la place à un jeunot de 25 ans ? qu'il va virer Wilkinson et Botha ?
Tu vas te faire traiter de raciste par Cap de Xai, mais bon, pour une fois que tu as raison, il va comprendre ...
Il y confirme sa conception : le rugby est une entreprise de spectacle comme une autre entre catch et cirque avec un zest de ballets de Monte Carlo ... Il faut donner le pouvoir aux entrepreneurs de spectacle pour plus de mastodontes, plus de gazelles, plus de scandales arbitraux, plus de déclarations provocantes et plus de gogos qui gobent le tout ...
Si chaque fois que Mourad parle je suis demandé a la barre ,je vais m'y faire souder , une fois de plus les anti Mourad trouvent que c'est un ******* et lui crachent dessus ou ressassent de vieux poncifs comme l'inénarrable Robert Marty et les autres trouvent qu'il a raison , bref rien de bien nouveau dans le paysage du rugby françaisMaître @mayol83 est demandé à la barre !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !