• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Déclaration de Jeronimo ?

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Les déclarations qu’ils se les fassent entre eux, moi tout ce que je veux c’est les voir se dépouiller sur le terrain, pas la mascarade qu’ils nous ont offerts aujourd’hui !
Tu t’es fait dépouiller sur le terrain! Et franchement c’était beau!
Moi j’attends avec impatience la prochaine déclaration de Riri chez Manière!

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 011
Les propos de de la Fuente montre que peut être l'ambiance n'est pas si bonne que ça au sein de l'équipe

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 257
Les propos de de la Fuente montre que peut être l'ambiance n'est pas si bonne que ça au sein de l'équipe
Ou tout simplement un évènement isolé avant le match, comme il peut s'en produire dans tous les groupes même ceux qui "vivent bien".
Ce qui pourrait (encore une fois théorique) expliquer les mines très renfermées qu'on a pu voir à l'entrée de nos joueurs, par rapport aux Montpelliérains qui se haranguaient dans le tunnel.

Désamorcer les bombes, des Arlettaz ou Acebes (quoi qu'en disent les rois) le faisaient très bien alors que le groupe aurait pu exploser 100 fois en particulier en 2018.
J'ai la faiblesse de croire qu'on est encore capables de se parler et que cet "esprit" perdure encore malgré les départs.

mathieu113

USAPiste balbutiant
Inscrit
18 Janvier 2015
Réactions
7
Pour moi c’est la sortie dAZEMA sur le fait que chez nous aussi on a des soucis avec la cocaine.
À mon avis il n’avait pas à sortir ça sur le groupe.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Pour moi c’est la sortie dAZEMA sur le fait que chez nous aussi on a des soucis avec la cocaine.
À mon avis il n’avait pas à sortir ça sur le groupe.
Il a pas dit ça du tout. Il a dit que on été touché dans notre quotidien.

Et en l'écoutant en direct, ça donnait l'impression que il était touché émotionnellement par le battage médiatique et les affaires

mathieu113

USAPiste balbutiant
Inscrit
18 Janvier 2015
Réactions
7
Peut être qu’il ne l’a pas dit comme ça mais les joueurs on pu le prendre pour eux. Le titre de l’article sur Rugbyrama est « on est impacté comme tout le monde » Je trouve que c’était maladroit, un manager doit protéger son groupe et la pour moi il a pas fait il a jeté le doute.
C’est mon avis tu peux ne pas être d’accord.

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
j espère juste qu'il n y a pas déjà un soucis dans le vestiaire !

Haut Bas