Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Marquer un but de la main en finale de la Coupe du Monde, c'est tricher. Invoquer la main de Dieu, c'est un coup de génie.
Marquer ensuite un deuxième but en éliminant six Anglais, c'est la marque d'un immense joueur.
Tout le foot est contenu dans cette finale. Pour l'esprit sportif et la morale, on repassera. Mais pour la légende, c'est indépassable.
Punaise, je n'ai pas envie de polémiquer sur un tel sujet. Mais faut-il n'avoir jamais été émerveillé devant un artiste gamin. Aujourd'hui un génie du sport est parti, son pays vient de décréter 3 jours de deuil national. Tout ce qu'il a pu faire dans sa vie qui n'est pas réglo, je m'en tape royal. Les génies ont tous des excès, des failles. La planète sport vient de perdre un Dieu, un footballeur qui a marqué et marquera à jamais son sport.C'est bien gentil de parler de lui en champion du foot mais il ne faut pas oublier ses travers avec la drogue .
A mes yeux l'image est gâchée et ternie.
Le foot , je m'en tape royalement. Et d'un .Punaise, je n'ai pas envie de polémiquer sur un tel sujet. Mais faut-il n'avoir jamais été émerveillé devant un artiste gamin. Aujourd'hui un génie du sport est parti, son pays vient de décréter 3 jours de deuil national. Tout ce qu'il a pu faire dans sa vie qui n'est pas réglo, je m'en tape royal. Les génies ont tous des excès, des failles. La planète sport vient de perdre un Dieu, un footballeur qui a marqué et marquera à jamais son sport.