Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Difficile de choisir une seule photo pour illustrer la vie accomplie de l'homme...
Alain Delmas nous a quitté ce matin, nos pensées vont particulièrement à sa famille, ses proches et l'ensemble du Rugby Club Saint Pierre auquel il aura donné près de 30 années de sa gentillesse et dévotion.
Ses obsèques auront lieu ce mercredi 21 mars au funérarium de la ligne paradis à 13h
Son frère il mort assez jeune à la chasse il me semble.Son père avait la papeterie du Mas Guérido et avec son frère avait bossé au magasin, je crois.
Sincères condoléances à tous ceux qui l'ont aimé ...
Ils firent aussi la paire au SC Tulle après le CABle joueur que l ont voit avec le maillot rayé il me semble que c est Roger Fite il former avec Jean Claude Rossignol une sacre deuxième ligne a brive.
Son frère jumeau Daniel disparu après la finale , d'un tragique accident de chasse .Son frère il mort assez jeune à la chasse il me semble.
Non, avant departir à la Reunion il avait le bureau de tabacs dans la rue derrière la Secu. Je le connaissais bien et en plus d'être un trés bon joueur c'était un garcon charmant, avec beaucoup d'humour. Triste nouvelle.Son père avait la papeterie du Mas Guérido et avec son frère avait bossé au magasin, je crois.
Sincères condoléances à tous ceux qui l'ont aimé ...