oliu34
USAPiste bavard
- Inscrit
- 18 Octobre 2012
- Réactions
- 47
Voila mon point de vue : étant supporter de l'USAP, je vis mal (je me met à la place des joueurs et ça doit vraiment pas être une joie de rentrer chaque week end sur le terrain avec la peur de perdre, car oui c'est bien cette spirale qui est maintenant enclenché depuis la défaite contre Pau) le fait que chaque week end nous soyons des faires valoir, le sparring partner de nos adversaires. Le fait également que nous n'ayons pas été capable de mettre en danger (chez nous) un des rares club avec qui nous jouons le maintient.
Je ne suis pas défaitiste, ça n'est pas dans mon tempérament, mais comment imaginer (et vouloir le contraire ne suffit pas à ce que le contraire ce produise, même si c'est le début de la réussite) lutter contre les autres club de top 14?!
Je précise que je rêve de me tromper mais cette saison va être un calvaire à l'image de 2018.
J'ai pris beaucoup plus de plaisir l'année dernière et celle d'avant à voir l'USAP en prod D2.
Je ne suis pas défaitiste, ça n'est pas dans mon tempérament, mais comment imaginer (et vouloir le contraire ne suffit pas à ce que le contraire ce produise, même si c'est le début de la réussite) lutter contre les autres club de top 14?!
Je précise que je rêve de me tromper mais cette saison va être un calvaire à l'image de 2018.
J'ai pris beaucoup plus de plaisir l'année dernière et celle d'avant à voir l'USAP en prod D2.