Joan de la riu
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 10 Mai 2014
- Réactions
- 787
Ou ces ce sont mes yeux …
Il faut toujours vérifier ses informations...Une autre version bien éloignée de celle véhiculée par les medias est en train d'apparaître ( oh bien sûr, tout n'est pas blanc ou noir...Il y a aussi des pas finis à l'USAP comme ailleurs )...Que les Barretines attaquent l’Indépendant.
Les journalistes auraient-ils pris le risque d’associer un groupe de supporters aux incidents sans certitude. Cela serait bien léger.
Plutôt un manque de discernementOu ces ce sont mes yeux …
Si l’Indépendant publie un article sur le champion de pétanque local et l’illustre avec ta photo, boules à la main, j’aurais tendance à croire, naïvement peut-être, qu'il s’agit bien de toi.Plutôt un manque de discernement
Surtout de la précipitation et l'occasion faisant le larron : un article racoleur au possible...comme hélas beaucoup trop souvent dans la presse...Ou c’est de l’incompétence ou alors il y a une véritable intention de nuire de la part de notre journal local.
Si les Barretines n’ont rien à voir avec ces débordements, cela serait purement scandaleux et demanderait des excuses de la part du journal.Surtout de la précipitation et l'occasion faisant le larron : un article racoleur au possible...comme hélas beaucoup trop souvent dans la presse...
Et à partir de là, oui, cela peut s'apparenter à de l'incompétence !
Je parle des témoignages non anonymes de ceux qui donnent une toute autre version des faits...Tu évoques l’anonymat, mais il me semble que l’article est bien signé
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !