pouett
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 138
Y a pas si longtemps il y avait un 3éme ligne qui jouait en équipe nationale du Tonga(capitaine même)
Hum ?! Vaki tu parle nan ?
Y a pas si longtemps il y avait un 3éme ligne qui jouait en équipe nationale du Tonga(capitaine même)
Perso le nombre d'essai je m'en f** un peu tant qu'il se fait pas creuver en mélée (je pense que les nouveaux commandements sont une une bonne chose pour lui). Dans le jeu il sera super reste à voir si il s'aclimatera au pays et au système de jeu rapidement.
faut simplement espérer qu'il marque autant d ' essai que chez les " chips" !!!
Normal que toi et d'autres disent ça....j'ai vu encore personne dire le contraire ....faut payer pour savoir ,alors attendons patiemment les 1ers machs avant de dire que l'on redoute le pire....Tout est dit, merci ....
Quand je dis ça (bon je suis peut-être plus cirect et virulent ....) je me fais incendier moi !!
Normal que toi et d'autres disent ça....j'ai vu encore personne dire le contraire ....faut payer pour savoir ,alors attendons patiemment les 1ers machs avant de dire que l'on redoute le pire....
Contre la France en coupe du monde ,il avait été bon et avec Mas en face....
Ouai je sais ,vous avez le droit d'avoir un avis avant de l'avoir vu avec l'Usap....mais bon laissez le arriver avant de le descendre sur sa soi disant tenue de mêlée ....
il fera mieux de toute façon qu'un certain talonneur qui avait jouait pilier en fin de mach contre le BO et qui s'était fait défoncer par "Cochonnet"'....et qui nous a couté le mach en plus à la derniére mêlée...(le jeune pilier remplaçant était resté collé sur son banc ...(pour apprendre soit disant .)
Hep merci de rectifier camarade ,Ben Ducalcon comme tu dis avait été bon ,et n'avez pas décalquer Taumao....même que pendant 10 mn on avait camper devant la ligne d'en but ,avec mêlées sur mêlées et quoi au bout ....? Ré de ré .....le type a été bien présent ,solide ...même qu'il nous a tiré la langue aprés ces mêlées infructueuses ....et elle n'était pas pleine d'herbe sa langue....il n'a pas brouté les mastaguéres le gonze...Il avait été bon contre la France...mais pas contre Mas qui ne jouait pas ce jour là! à droite il y avait Ducalcon qui est lui aussi un sacré client.:6775:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !