idir
Passe du temps sur le forum
Tu trouves ecochard bon ? C'est une blague ? Ce n'est pas parce que je suis "responsable" ici que je ne peux pas donner mon ressenti, je dois prendre un faux pseudo ?
Marty est correct, mais à des années lumieres de son statut, donc oui répond sur tout, j'attends...
Il enchaine les matchs, il s'affirme, il prend confiance, il est en net progrès ? Oui. Il fait toujours des erreurs ? Oui. Il est jeune ? Oui.
Je sais pas, tu fais ce que tu veux, mais modérer des types à longueur de journées pour balancer ensuite des arguments de la sorte :
Allan : pareil, surfait pour moi, il n'a pas la carrure, arrive à peine aux barres à 22m sur le côté en pénalité et transfos, léger en défense et peu inspiré sur l'animation offensive. Son jeu au pied d'occupation reste cependant satisfaisant.
Excusez moi, mais c'est un sketche ton truc. Je comprends même pas ton histoire de pénalité en coin. En plus, il la passe.
Tu irais dire en face à Jacques Brunel, Delpoux, Arlettaz, les sélectionneurs des U19 écossais, que Allan, c'est surfait ?
Ce que je veux dire, c'est que le modérateur qui dit des trucs encore plus cons que ce qu'on peut lire ici souvent, c'est fort de café.