Pour traduire à l'entrainement les mecs se sont filés gravent. Certains comme Terrain (il est pas le seul) montrent la voie (du combat) à d'autres.
Rien de méchant.
Juste un entrainement "costauds" pour des "costauds".
Certains joueurs "prennenent les choses en mains" et Terrain, comme Guirado, Perez, Vilaceca, Marty ou les fréres Tao reviennent aux "valeurs" guerriére du club.
Moi je trouve ca TRES bien. (ils vont être déçu les mecs qui disent que je dis que du négatif sur le club)!
PEUT-ËTRE LE REVEIL DE CERTAINS JOUEURS ? j'éspere!
La tu as raisons! Si les plus guerriers été à chaque matchs titulaire nous n'en serions pas la!combien seront titulaires ou dans le groupe ?
Pour traduire à l'entrainement les mecs se sont filés gravent. Certains comme Terrain (il est pas le seul) montrent la voie (du combat) à d'autres.
Rien de méchant.
Juste un entrainement "costauds" pour des "costauds".
Certains joueurs "prennenent les choses en mains" et Terrain, comme Guirado, Perez, Vilaceca, Marty ou les fréres Tao reviennent aux "valeurs" guerriére du club.
Moi je trouve ca TRES bien. (ils vont être déçu les mecs qui disent que je dis que du négatif sur le club)!
PEUT-ËTRE LE REVEIL DE CERTAINS JOUEURS ? j'éspere!
combien seront titulaires ou dans le groupe ?
[MENTION=440]pépito[/MENTION]............L'augure , est une prière née dans l'antiquité .............Ton post en est Une ............Avec l'Espèrance que NOS GLADIATEURS soient REDOUTABLES , Accompagnés De Notre Amour USAP !!! FORZA CUMBATTENTE ARLEQUINO !!!L'opposition de ce matin a été , comment dire , trés trés virile !!
les gars se sont envoyés grave , dans les rucks et sur les placages , on aurait dit un match tellement c'etait appuyés ! je craignais qu'il y en est un qui se blesse :231183:
on ne peut enlever à personnes l'implication mise aux 4 coins du terrain , j'ai vraiment senti tous les joueurs hyper concernés....à tel point que ça c'est meme ' gentillement " accroché ...
c'est de trés bon augure !!:231183:
Il y était sa a l'air de tenir
Merci à tous pour ce topic qui me redonne un peu d'espoir car sur les autres j'ai bien cru qu'il fallait prendre le deuil. Demain c'est le printemps :6775::6775:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !