Viens vivre chez nous au lieu de te plaindre, tu verras pas la pluie, t’auras des montagnes, la mer, le soleil et une équipe en top 14 !Bon, je vais vous laisser papoter : y'a plus de courant en ville, ça viole dans tous les coins, y'a même des tags sur les murs rendez-vous compte ! Je vais essayer de dormir 1 heure ou 2 amis avec les fusillades, pas simple...
Oui oui je le fais dans la matinéeEt bien si 9 passe part là un copié collé et hot parution sur son pseudo sur le forum de grenopple
Oui oui je le fais dans la matinéeEt bien si 9 passe part là un copié collé et hot parution sur son pseudo sur le forum de grenopple
Enfin... Moi je vis à Toulouse, donc je vois Perpignan de temps en temps et j'ai le discours de ma famille qui y vit. Les gens sont tellement malheureux que ils ont voté alliot, tt à part " Perpignan la rayonnante" rien n'a changé. Est ce que on peut dire que on est mieux ?J’y suis passé plusieurs fois à Grenoble oui, la ville empire d’années en années, suffit d’aller faire un tour sur Twitter pour le constater, c’est plutôt fleuri, et pas dans le bon sens du terme. Y a des tags partout, avec des slogans maxi tordus, où ça traite les gouines de trucs que je peux même pas écrire ici, des agences d’intérim taguées par des : « mort au travail » . J’ai fait des photos si tu veux. C’est horrible, c’est tout, qu’ils y restent, ils nous ont branché, TRES largement avant le match sur les réseaux, alors que nous on n’a jamais dit qu’on allait prendre le dessus facilement. Par contre depuis hier soir, y a plus personne sur Twitter pour la ramener, juste sur leur forum pour sortir des saloperies sur nous, et ça, je ne supporte pas, donc je réplique, comme un supporter « outré » que je suis de l’accueil qui nous a été fait, et cette mauvaise pub incessante alors que le public grenoblois a été infect par moment également.
Oui oui je le fais dans la matinée
Enfin... Moi je vis à Toulouse, donc je vois Perpignan de temps en temps et j'ai le discours de ma famille qui y vit. Les gens sont tellement malheureux que ils ont voté alliot, tt à part " Perpignan la rayonnante" rien n'a changé. Est ce que on peut dire que on est mieux ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !