• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

De retour de GrenoPle, et un message au forum du FCG

vpl

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Juin 2023
Réactions
32
Bon, je vais vous laisser papoter : y'a plus de courant en ville, ça viole dans tous les coins, y'a même des tags sur les murs rendez-vous compte ! Je vais essayer de dormir 1 heure ou 2 amis avec les fusillades, pas simple...

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Bon, je vais vous laisser papoter : y'a plus de courant en ville, ça viole dans tous les coins, y'a même des tags sur les murs rendez-vous compte ! Je vais essayer de dormir 1 heure ou 2 amis avec les fusillades, pas simple...
Viens vivre chez nous au lieu de te plaindre, tu verras pas la pluie, t’auras des montagnes, la mer, le soleil et une équipe en top 14 !

Minimes66

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Mars 2020
Réactions
96
Webmaster
En complément de ce qu à déjà écrit vpl
Tout d abord tu as une manière qui t appartient et que je respecte de dire ce que pour toi est: supporter une équipe.
Pour autant penses tu que ce soit La manière universelle de supporter une équipe.
Je ne pense pas.
Vous êtes certes plus chaleureux, plus démonstratif, plus passionnés, c est votre droit le plus strict, je te demanderai juste d admettre que d autres puissent être autrement et plus réservés sans que pour autant ils ne soient pas passionnés.
Vous êtes méditerranéens, nous montagnards, ce serait qd même curieux qu on vive et ressente les choses de la même manière.
Mais delà à dire qu on ne saurait pas supporter notre équipe, hum ....

Sur l envahissement du stade , perso ça ne m a pas choqué, que des supporters aient envie de fêter leur joies avec leurs joueurs préférés,,je le comprends
Mais!
C est à partir de là que les choses peuvent déraper.
Qq jeunes ballots de chez vous sont venus qui nous faire des doigts d honneur, qui nous montrer leurs miches d une manière bien provocatrice.
Imagines 5 mn que des grenoblois exaspérés par cette manière de faire descendre sur la pelouse eux aussi.........qu aurait il pu se , passé....... je n ose l imaginer.
Par rapport aux vigiles perso je n ai jamais eu aucun problèmes avec eux, pour autant s il ont eu des attitudes desobligeantes vis à vis de vous, notamment vis à vis de la maman c est inacceptable.
Et par rapport aux vigiles je t'engage fortement à te plaindre auprès de la dite société qui n à rien à voir avec nous.

Autre chose , je comprends l effroi qu on put vivre certains de tes supporters en voyant leur voiture endommagées. Oui grenoble n est pas une ville calme, mais venant de quelqu uns qui habite une ville où il y a st Jacques, st Mathieu, vernet salanque, moulin à vent et qui a élu mr alliot pour se débarrasser de la délinquance, ca ne manque pas de sel.
Dernière chose, et non des moindres en lisant ton site t le notre je me rends compte qu il y a des gens qui ont passé une très bonne journée à grenoble. Comme quoi.....
Un petit conseil, dégrader uns ou des bus en revenant de brive à eu 2 conséquences pour vous :
- ne pas trouver suffisamment de bus pour tous venir à Grenoble
- de renvoyer une image peu flateuse qui je pense à refroidi certains supporters grenoblois à votre encontre.

Pour finir, étant très souvent ds les po et depuis très longtemps, je sais combien les catalans peuvent être des gens adorables.
Je rejoins donc vpl , parce que moi aussi j ai rencontré des catalans ds le stade qui était sympa. J avais en tribune une catalane et sa famille qui était tout aussi passionnée que moi et tout s est parfaitement bien passé en tte courtoisie,
Des cons y en a autant chez nous que chez vous, c est malheureusement une constante.
Là deux options se font jour: soit on enterré la haché de guerre, soit on continue de creuser des tranchées, mais perso il me semble que pour tout le monde la 1 ere serait mieux.
Sur ce je vous souhaite une bonne saison l an prochain parce qu au vu des matchs que j ai vu de l usap depuis janvier vous devriez oublier le mot " access match" .
Et on vous rejoint ds 2 ans en espérant que d ici la la haché de guerre soit enterré .
Adeu

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Et bien si 9 passe part là un copié collé et hot parution sur son pseudo sur le forum de grenopple
Oui oui je le fais dans la matinée
J’y suis passé plusieurs fois à Grenoble oui, la ville empire d’années en années, suffit d’aller faire un tour sur Twitter pour le constater, c’est plutôt fleuri, et pas dans le bon sens du terme. Y a des tags partout, avec des slogans maxi tordus, où ça traite les gouines de trucs que je peux même pas écrire ici, des agences d’intérim taguées par des : « mort au travail » haha. J’ai fait des photos si tu veux. C’est horrible, c’est tout, qu’ils y restent, ils nous ont branché, TRES largement avant le match sur les réseaux, alors que nous on n’a jamais dit qu’on allait prendre le dessus facilement. Par contre depuis hier soir, y a plus personne sur Twitter pour la ramener, juste sur leur forum pour sortir des saloperies sur nous, et ça, je ne supporte pas, donc je réplique, comme un supporter « outré » que je suis de l’accueil qui nous a été fait, et cette mauvaise pub incessante alors que le public grenoblois a été infect par moment également.
Enfin... Moi je vis à Toulouse, donc je vois Perpignan de temps en temps et j'ai le discours de ma famille qui y vit. Les gens sont tellement malheureux que ils ont voté alliot, tt à part " Perpignan la rayonnante" rien n'a changé. Est ce que on peut dire que on est mieux ?

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Oui oui je le fais dans la matinée

Enfin... Moi je vis à Toulouse, donc je vois Perpignan de temps en temps et j'ai le discours de ma famille qui y vit. Les gens sont tellement malheureux que ils ont voté alliot, tt à part " Perpignan la rayonnante" rien n'a changé. Est ce que on peut dire que on est mieux ?

Aliot avec les compétences municipales il peut pas faire grand chose, et puis le mal est tellement profond. Il peut doubler l’effectif de la PM voir tripler mais tant que la justice ne mettra pas les délinquants en prison et beh ça continuera de s’empirer.

Haut Bas