Webmaster
En complément de ce qu à déjà écrit vpl
Tout d abord tu as une manière qui t appartient et que je respecte de dire ce que pour toi est: supporter une équipe.
Pour autant penses tu que ce soit La manière universelle de supporter une équipe.
Je ne pense pas.
Vous êtes certes plus chaleureux, plus démonstratif, plus passionnés, c est votre droit le plus strict, je te demanderai juste d admettre que d autres puissent être autrement et plus réservés sans que pour autant ils ne soient pas passionnés.
Vous êtes méditerranéens, nous montagnards, ce serait qd même curieux qu on vive et ressente les choses de la même manière.
Mais delà à dire qu on ne saurait pas supporter notre équipe, hum ....
Sur l envahissement du stade , perso ça ne m a pas choqué, que des supporters aient envie de fêter leur joies avec leurs joueurs préférés,,je le comprends
Mais!
C est à partir de là que les choses peuvent déraper.
Qq jeunes ballots de chez vous sont venus qui nous faire des doigts d honneur, qui nous montrer leurs miches d une manière bien provocatrice.
Imagines 5 mn que des grenoblois exaspérés par cette manière de faire descendre sur la pelouse eux aussi.........qu aurait il pu se , passé....... je n ose l imaginer.
Par rapport aux vigiles perso je n ai jamais eu aucun problèmes avec eux, pour autant s il ont eu des attitudes desobligeantes vis à vis de vous, notamment vis à vis de la maman c est inacceptable.
Et par rapport aux vigiles je t'engage fortement à te plaindre auprès de la dite société qui n à rien à voir avec nous.
Autre chose , je comprends l effroi qu on put vivre certains de tes supporters en voyant leur voiture endommagées. Oui grenoble n est pas une ville calme, mais venant de quelqu uns qui habite une ville où il y a st Jacques, st Mathieu, vernet salanque, moulin à vent et qui a élu mr alliot pour se débarrasser de la délinquance, ca ne manque pas de sel.
Dernière chose, et non des moindres en lisant ton site t le notre je me rends compte qu il y a des gens qui ont passé une très bonne journée à grenoble. Comme quoi.....
Un petit conseil, dégrader uns ou des bus en revenant de brive à eu 2 conséquences pour vous :
- ne pas trouver suffisamment de bus pour tous venir à Grenoble
- de renvoyer une image peu flateuse qui je pense à refroidi certains supporters grenoblois à votre encontre.
Pour finir, étant très souvent ds les po et depuis très longtemps, je sais combien les catalans peuvent être des gens adorables.
Je rejoins donc vpl , parce que moi aussi j ai rencontré des catalans ds le stade qui était sympa. J avais en tribune une catalane et sa famille qui était tout aussi passionnée que moi et tout s est parfaitement bien passé en tte courtoisie,
Des cons y en a autant chez nous que chez vous, c est malheureusement une constante.
Là deux options se font jour: soit on enterré la haché de guerre, soit on continue de creuser des tranchées, mais perso il me semble que pour tout le monde la 1 ere serait mieux.
Sur ce je vous souhaite une bonne saison l an prochain parce qu au vu des matchs que j ai vu de l usap depuis janvier vous devriez oublier le mot " access match" .
Et on vous rejoint ds 2 ans en espérant que d ici la la haché de guerre soit enterré .
Adeu