tomusapgironafc66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 2 951
Bravo pour tout ce que tu fais Tom. Merci.
Merci ! D'ailleurs si vous voulez des stats, n'hésitez pas à demander j'en ai pas mal sur mon ordi
Bravo pour tout ce que tu fais Tom. Merci.
Merci ! D'ailleurs si vous voulez des stats, n'hésitez pas à demander j'en ai pas mal sur mon ordi
Combien de litres de Christaline est bu par match pour l'usap , puis par minutes en cl et par joueurs (avec et sans remplaçants)
Ensuite la moyenne d'eau (toutes marques confondu du coup) pour le reste du top 14 par club et par joueurs sur le même principe .
Les joueurs prennent ils cela en compte avant de signer un contrat si oui quelle marque est leur préférée ?
Et surtout , laquelle est la plus efficace en ratio victoire/défaite selon la quantité
Merci ! :6775:
Plus sérieusement , sympa ton tableau (aussi rapidement en plus :bravo: )
Je pense qu'ils prennent de la sémillante plutôt :6775: Ils devraient jouer à Toulouges pour faire des économies, on l'a directement au robinet mrgreen
Pour compléter le bon travail de Tom :
Un tableau sur la discipline qui précise que nous avons pris les ¾ de nos cartons en seconde mi-temps et à l’extérieur (nous sommes leader) :
http://rugby.statbunker.com/competitions/ClubBookings?comp_id=434
Il est à noter que le seul match gagné à l’extérieur est celui où nous n’avons pas récolté de sésame jaune.
Un tableau sur les essais encaissés par équipe depuis le début de la saison, les matches sont découpés en tranche de 20 mn :
http://rugby.statbunker.com/competitions/TriesAgainst?comp_id=434
Sans surprise, nous encaissons plus d’essais en seconde période (20/35), un autre chiffre m’a interpellé à la lecture du tableau, c’est le nombre d’essais que nous encaissons dans les 20 premières mn soit, 9, en cela nous sommes presque au même niveau que Biarritz.
De là, à établir un parallèle entre les deux clubs, est un pas que je ne franchirai pas.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !