Le Cady
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 458
Mais j'ai tout lu kopin. Ke même c'était chouette. Ah ke plein de ke. Plein, pleinsi tu lis que les premieres phrases ,comment veut tu que...
Mais j'ai tout lu kopin. Ke même c'était chouette. Ah ke plein de ke. Plein, pleinsi tu lis que les premieres phrases ,comment veut tu que...
Ca me fait plaisir de voir ke j'tai fait plaisir.ah la tu me fais plaisir
On avait surtout des putains de guerriers devant,avec Tincu,rak,tonita,porcu,Olibeau,le corvec,chouly,freshwater,perez,que des mecs qui faisaient mal,les autres equipes nous craignaient
Et si en plus il faut ecrire comme Chateaubriant(lui je le connais pas ,je crois qu'il est mort)pour te satisfaire,mais ou va t on ?
On avait surtout des putains de guerriers devant,avec Tincu,rak,tonita,porcu,Olibeau,le corvec,chouly,freshwater,perez,que des mecs qui faisaient mal,les autres equipes nous craignaient
Tu konnais Dubroca, Génis, les agents.
Ca m'espante kopin !
J'ai voulu foutre le machin ki va en bas du C mais pour la majuskule mais ça l'a pas fait. Gavé !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !