Alain66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 7
Dis donc Bernard, tes séjours à la montagne te donnent un air bien emphatique ...
On dirait Robespierre avant de monter sur l’échafaud !
Mékilékon
Dis donc Bernard, tes séjours à la montagne te donnent un air bien emphatique ...
On dirait Robespierre avant de monter sur l’échafaud !
Me semble pourtant avoir lu des messages de ta part où tu trouvais inconcevable que je ne sois pas banni suite à mes propos sur DM.
Mais peut-être me trompe-je :6775:
Mon seul message sur le fil "Mélé" est le suivant http://www.usap-forum.com/threads/1127-David-M%C3%A9l%C3%A9?p=29749&viewfull=1#post29749
Je suis arrivé trop tart sur ce topic, et je trouvé inutile de poster après le joueur.
...Mais je suis loin de partager ton avis
Alain t'es pas passé loin de la correctionnelle quand même, heureusement que tu n'avais pas d'antécédent
Je ne peux pas faire preuve de favoritisme pour les gens que je connais, sinon le forum serait une république bananière
Tu as été averti, car casier vierge, image que le joue
ur lui-même est venu intervenir, c'est assez ENORMISSIME quand même... Je sais même pas si y a des antécédents en France...
Alain,il faut le virer,car :
1,il est de droite
2 il aime pas la corrida
3 il aime pas les types qui vont pas à Monjuic
4 il ne m'a pas payé (encore) une mousse au stade. (moi,je crois qu'il se cague!!)
5 bon,il est bizarre,mais moi aussi,donc.......................!
On va le garder quand même!
:6775:
Etant comme Webmaster (ne suivant pas forcément 100% des sujets/messages), il est difficile de suivre des messages ou insultes : des fois, c'est signalé, des fois, on tombe dessus : personnellement, je me refuse à modérer dans un seul sens...
Maintenant, si vous voulez que ça change au niveau Modération, faites-nous des VRAIES propositions constructives pour voir les apprentis modérateurs qui sommeillent en vous...
Attention toutefois à ce qu'une règle que vous aimeriez voir appliquée ne se retourne contre vous à la première incartade qui vous semblerait bénigne... (mise en gras volontaire : si on veut critiquer, on se doit d'être irréprochable comme je dis toujours....)
Ceci n'est pas un post à créer polémique mais pour voir un peu le niveau de recul nécessaire à la tâche et l'impartialité avec les "copains" ou sur la politique, les règles de calcul des cotisations des méchants autoentrepreneurs (cumulards des fois de plusieurs boulots pour faire vivre leur famille) qui font 100€ de black contre 30€ déclarés comparés aux gentils patrons qui suent sang et eau, bef, tout & n'importe quoi...
J'attends vos réponses et promets d'y répondre (peut-être pas dans la minute suivante) mais j'y viendrai...
N'oubliez pas que nous sommes tous (membres, modérateurs, administrateur) ici de notre plein gré & que l'ensemble du staff est bénévole (purée, du travail gratuit, non rémunéré : à assimiler au black ?! mrgreen ) et qu'il y a une vie en dehors du forum pour ne pas y rester collé dessus 24/24....
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !