• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

De la sardine en boîte au pris du caviar : Impasse de m****

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 776
Réactions
2 793
"les supporteurs de Perpignan sifflant le buteur adverse"...

Et à Toulon ? Et à Grenoble ? Et plus généralement, partout, lorsque les événements ne tournent pas en faveur de l'équipe qui reçoit ?

Vivement le retour des derbys avec Béziers, qu'on puisse se siffler respectivement en toute tranquillité ! lol
Incroyable de dire ça ! Par contre pas un mot à part sur Télé Grenoble sur la belle communion entre les supporters Grenoblois et Catalans, qui ont chanté ensemble à la sortie des vestiaires ! lol
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 230
Réactions
2 159
Oh ****** Castres c'est pas en Aveyron mais dans le TARN, c'est comme si tu disais que Perpignan était en Occitanie :non::non::non:[/QUOTE]
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 007
Euh on siffle bien les buteurs adverses, et toute l'équipe d'ailleurs quand elle rentre ? La bronca ça fait bien partie de l'ambiance à perpignan et donc du folklore du paysage rugbystique français !? J'ai du mal à comprendre mais en lisant certaines réponses j'ai l'impression que certains se sentent (à travers le club) attaqués ? Ils parlent de folklore pas de dérives à dénoncer, le folklore les bigoudenes, les chants de noel c'est sympa, ça peut etre chiant mais jamais méchant. L'article est bien construit et je trouve ça plutot valorisant qu'un journal comme le Monde nous cite dans le folklore du rugby français, ils nous snoberaient on trouverait ça scandaleux...
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 007
On ne peut pas dire que Canal + ait tord mais combien de fois cela c'est passé dans le foot et ils n'ont rien dit ??
Je pense que canal+ gagne beaucoup d'argent avec le rugby et c'est déjà bien ainsi .
Dans un stade, on a encore le droit de gueuler, de crier , de chuchoter, de se la fermer et aussi de siffler , etc, etc ...... n'en déplaise à certains !!

Je n'ai pas compris : qu'est ce qu'il s'est passé dans le foot ? Y a pas d'impasses en ligue 1 (à part un psg om avec les minots) ?
 
Haut Bas