[/B]
J'ai eu la CHANCE de manger à côté de lui dans la brasserie du stade lors de sa première saison à l'USAP et j'ai discuter avec un gamin( il n'avait que 21 ans) d'une gentillesse et d'une simplicité hors normes. Il faisait d'énormes efforts pour parler en français ( beaucoup aidé par Benoît Brazés qui le couvait à l'époque) et il était toujours souriant, poli et tellement fier de jouer à l'Usap.
Si la malédiction du 10 ne l'avait pas frappé à plusieurs reprises on n'aurait peut-être pas eu besoin du passage de Carter pour être champions de France:231183::231183::231183:
quel regret de le voir partir , libéré pour allé au shark ou il arrêta sa cariere brutalement alors qui était devenus titulaire devant michalak , quel gâchis , un mec aussi doué et sympa que lui
Pourquoi a t il arrêté sa carrière ? je l'ai lu mais je ne m'en souviens plus
Benoît Brazés avait dit sur FBR qu'il s'était re- pété le genou et qu'il avait mis un terme à sa carrière
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !