• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

De la Fuente, Oviedo et Ruiz avec les Pumas pour la tournée de Juillet ...

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
1 010
Réactions
1 677
Voici le squad...
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20240619_220844_Facebook.jpg
    Screenshot_20240619_220844_Facebook.jpg
    665.3 KB · Affichages: 146
  • Screenshot_20240619_220536_Facebook.jpg
    Screenshot_20240619_220536_Facebook.jpg
    1 006.8 KB · Affichages: 137

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 646
Réactions
6 563
Si l'USAP souhaite jouer dans la cour des grands...Elle doit aussi en accepter les inconvénients !
Cela dit, ces garçons le meritent ! Un compétiteur se doit de jouer au plus haut niveau ! Ces gars font grandir notre USAP !!! Merci à eux et bonne chance à eux !!!
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 291
Réactions
3 449
Rolland laissait entendre l’autre jour sur FBR que DLF ferait la tournée mais n’irait pas au Rugby Championship.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 089
Réactions
11 438
Rolland laissait entendre l’autre jour sur FBR que DLF ferait la tournée mais n’irait pas au Rugby Championship.
Pas impossible car je vois qu'il y a un paquet d'absents ! Gonzalez Samso, Boffelli, Mallia, Isa, Petti, Lavanini, Cinti, Bruni...

@lebowski suite à cette année de Coupe du Monde, Contepomi a souhaité laisser au repos des cadres pour cette tournée pour les rappeler pour le Four Nations ? Et en profiter pour faire tourner l'effectif ?
En voulant avoir des réponses, je suis tombé sur l'article de l'Equipe et sur ça "À noter, aussi, les absences de Sebastian Cancelliere et Rodrigo Isgró." étant donné que ce ne sont pas les Pumas les plus connus, je passe à côté de quelque chose ou ils ont fait écrire l'article au stagiaire de 2de qui ne connaissait que les Toulousains Mallia et Chocobares et qui a cité deux noms d'absents au hasard (ce n'est pas les cadres absents qui manquaient...).
 

Blablabla

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Juin 2023
Messages
309
Réactions
406
DLF n'est plus indispensable à l'équipe d'Argentine donc qu'il soit appelé pour la tournée pourquoi pas s'il y a des absents et c'est le cas mais pour moi il devrait prendre sa retraite internationale surtout que l'on voit qu'il est plus souvent blessé.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 636
Réactions
3 451
Pas impossible car je vois qu'il y a un paquet d'absents ! Gonzalez Samso, Boffelli, Mallia, Isa, Petti, Lavanini, Cinti, Bruni...

@lebowski suite à cette année de Coupe du Monde, Contepomi a souhaité laisser au repos des cadres pour cette tournée pour les rappeler pour le Four Nations ? Et en profiter pour faire tourner l'effectif ?
En voulant avoir des réponses, je suis tombé sur l'article de l'Equipe et sur ça "À noter, aussi, les absences de Sebastian Cancelliere et Rodrigo Isgró." étant donné que ce ne sont pas les Pumas les plus connus, je passe à côté de quelque chose ou ils ont fait écrire l'article au stagiaire de 2de qui ne connaissait que les Toulousains Mallia et Chocobares et qui a cité deux noms d'absents au hasard (ce n'est pas les cadres absents qui manquaient...).
Isgro est lui suspendu pour 5 matchs ( carton rouge contre la France au dernier tournoi à 7 ) et ratera en plus de ces 2 matchs, les 3 premiers matchs des JO
 
Haut Bas