Serralongue
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 9 Juillet 2021
- Réactions
- 1 916
Pas impossible car je vois qu'il y a un paquet d'absents ! Gonzalez Samso, Boffelli, Mallia, Isa, Petti, Lavanini, Cinti, Bruni...Rolland laissait entendre l’autre jour sur FBR que DLF ferait la tournée mais n’irait pas au Rugby Championship.
Isgro est lui suspendu pour 5 matchs ( carton rouge contre la France au dernier tournoi à 7 ) et ratera en plus de ces 2 matchs, les 3 premiers matchs des JOPas impossible car je vois qu'il y a un paquet d'absents ! Gonzalez Samso, Boffelli, Mallia, Isa, Petti, Lavanini, Cinti, Bruni...
@lebowski suite à cette année de Coupe du Monde, Contepomi a souhaité laisser au repos des cadres pour cette tournée pour les rappeler pour le Four Nations ? Et en profiter pour faire tourner l'effectif ?
En voulant avoir des réponses, je suis tombé sur l'article de l'Equipe et sur ça "À noter, aussi, les absences de Sebastian Cancelliere et Rodrigo Isgró." étant donné que ce ne sont pas les Pumas les plus connus, je passe à côté de quelque chose ou ils ont fait écrire l'article au stagiaire de 2de qui ne connaissait que les Toulousains Mallia et Chocobares et qui a cité deux noms d'absents au hasard (ce n'est pas les cadres absents qui manquaient...).
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !