• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

De la Fuente et Oviedo absents contre la NZ

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 859
Oviedo n est pas du tt installé chez les pumas ne pas le voir dans un groupe de 30 joueurs n est pas très surprenant. Si tous les joueurs qui étaient devant lui cette automne sont aptes (les usa, Samson, bruni, Matera et cie) il restera svnt en tribune . Dlf avec son mollet qui couine c est une bonne nouvelle pour nous qu il ne soit pas sur le pont pdt 4 mois non stop. Ça serait dommage pour lui mais si la hiérarchie bougeait au centre il nous arrivera un peu moins cramé
Disons que dans son registre il y a Matera et Isa, si l'un des deux se blesse il rentre dans le groupe.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
O
Bruni me paraît moins bon qu'oviedo cette année, notamment après sa longue blessure.
Oui c'est vrai. Après avec Bruni, Alemano, Paulos, kremer, lavainini, Gonzalez, isa, Matera, petti... Ils sont sacrement fourni du 4 au 8

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
D'ailleurs, quand on voit les qualités de leur pack, les qualités derrière avec les chocobares, moroni, de la Fuente, mallia, delguy, cordero, boffeli , cinti, immof.... L'expérience a la charnière des Sanchez, Urdapilleta... Et les dernières belles performances : peuvent ils être là surprise de la CDM ?

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 859
D'ailleurs, quand on voit les qualités de leur pack, les qualités derrière avec les chocobares, moroni, de la Fuente, mallia, delguy, cordero, boffeli , cinti, immof.... L'expérience a la charnière des Sanchez, Urdapilleta... Et les dernières belles performances : peuvent ils être là surprise de la CDM ?
Urdapilleta n'est pas pris, et le 10 en ce moment c'est Carreras.
Vu leur poule et vu qui ils vont affronter je les vois personnellement dans les 4 premiers, et vu l'opposition que ve se taper l'autre tableau... Il peuvent mm aller en finale !

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 859
Vu leur poule et vu qui ils vont affronter je les vois personnellement dans les 4 premiers, et vu l'opposition que ve se taper l'autre tableau... Il peuvent mm aller en finale !
l'Irlande, la nz, l'Afrique du sud et la France vont laisser des plumes dans leurs poule et dans leurs opposition en quart...

Haut Bas