idir
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 3 604
Non mais il me semble qu’ils devaient venir après leurs matchs contre le Pays de Galles et avant de repartir pour le rugby championship.Tu les as vu ?
Non mais il me semble qu’ils devaient venir après leurs matchs contre le Pays de Galles et avant de repartir pour le rugby championship.Tu les as vu ?
C'est sûr qu'il vaut mieux jouer Montpellier et Colomiers : question préparation, c'est plus pointu que jouer les Springboks.
Pour ce qui est de l'assimilation du plan de jeu, j'ai pas énormément d’inquiétudes concernant DLF. Quand on voit la vitesse avec laquelle il a réussit à s'adapter l'an passé...Question niveau de jeu et adversité, tu as sans doute raison, question prépa physique déjà je suis moins sûr parce qu'il faut tout donner à compter du 14 août.
Mais au delà de ces aspects là, la préparation sert à bien s'intégrer au sein du groupe, à bien assimiler le plan de jeu, le placement, les automatismes et les lancements prévus pour l'USAP en top 14 !
Et tout ça ils vont passer à côté parce que je pense pas que le staff des pumas y consacre beaucoup de temps. C'est pas l'idéal quand même.
Pour ce qui est de l'assimilation du plan de jeu, j'ai pas énormément d’inquiétudes concernant DLF. Quand on voit la vitesse avec laquelle il a réussit à s'adapter l'an passé...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !