• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

De la Fuente arrive demain

On a l'impression que c'est un extrait du cours "Communication - Réponse à l'interview lors de votre arrivée dans un nouveau club" que tous les joueurs de la planète semblent avoir suivi.
Tu changes le nom du club, du championnat, un ou deux autres détails et ça sert pour tout le monde.

Mais ... bienvenu Jeronimo !

coupé au montage...

" c'est un club ou tu n'as pas vraiment le droit à l'erreur, c'est le très haut niveau, il y un forum, tout est scruté dans le moindre détail, un post annonce mon heure d'arrivée, presque les habits que je porterai !! les compositions d'équipe, c'est le forum ! le jeu pratiqué, c'est le forum ! le recrutement, etc tout est géré par le forum et les socios sont les plus puissants dans le monde du sport !"

"Dans ce club, les joueurs et les entraineurs passent, le forum demeure !!! Certains ont plus de 4000 posts, t'imagine ? J'aurais pu signer au Racing ou au Stade Toulousain avec un meilleur salaire et jouer la hcup, mais c'est ça qui m'a attiré plus que tout ! Le forum puté !!"

Beuh non...
Demain il sera arrivé hier, voyons !
coupé au montage...

" c'est un club ou tu n'as pas vraiment le droit à l'erreur, c'est le très haut niveau, il y un forum, tout est scruté dans le moindre détail, un post annonce mon heure d'arrivée, presque les habits que je porterai !! les compositions d'équipe, c'est le forum ! le jeu pratiqué, c'est le forum ! le recrutement, etc tout est géré par le forum et les socios sont les plus puissants dans le monde du sport !"

"Dans ce club, les joueurs et les entraineurs passent, le forum demeure !!! Certains ont plus de 4000 posts, t'imagine ? J'aurais pu signer au Racing ou au Stade Toulousain avec un meilleur salaire et jouer la hcup, mais c'est ça qui m'a attiré plus que tout ! Le forum puté !!"
Y'en a même qu'ont passé les 4444. Mais c'est quand tu feras ton 6666ième post que tu seras en extase totale :content:

Retour