• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

De la casse à Bordeaux

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 752
Réactions
1 503
Buros et Deportere absents 4 à 6 semaines donc contre l Usap.Par contre risque de huis clos à AG suite aux jets de gobelets.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Buros et Deportere absents 4 à 6 semaines donc contre l Usap.Par contre risque de huis clos à AG suite aux jets de gobelets.
Risque sur ?? C'est un opinion où une information ? Penaud avait pas l'air au top non plus.

Ça fait un peu de manque pour Bordeaux. On voit que quand il leur manque du monde il baisse de régime. C'est normal, leurs projets est neuf,il faut du temps pour que les types soit interchangeables.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Buros et Deportere absents 4 à 6 semaines donc contre l Usap.Par contre risque de huis clos à AG suite aux jets de gobelets.
Si c'est le cas je veux bien qu'on identifie quelques jeteurs de gobelets pour qu'ils indemnisent les abonnés. Bon je pense qu'il n'y aura pas de huis clos quand même.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Si c'est le cas je veux bien qu'on identifie quelques jeteurs de gobelets pour qu'ils indemnisent les abonnés. Bon je pense qu'il n'y aura pas de huis clos quand même.
Non avec un huis clos la ligue se tire dans les couilles. Il faut vraiment un truc énorme
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 341
Réactions
1 939
Buros et Deportere absents 4 à 6 semaines donc contre l Usap.Par contre risque de huis clos à AG suite aux jets de gobelets.
bah tu crois qu ils vont priver les spectateurs de canal d un match de gala s il y a tjs enjeu ?? pour la montee ou la 13 ? je pense pas
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 656
Réactions
1 808
Il a pas reçu un parpaing dans la gueule ou un coup de batte de baseball dans les genoux non plus . Ni un crachat dans la tronche .

Y’a eu 2 abrutis qui ont jeté leur bière « en direction » de l’arbitre . C’est « tout » .

Ils ont peut être voulu lui offrir un « beer break » en sortie de stade vu qu’il n’a pas fait le water break en 2 eme mi temps , ils ont peut être eu peur qu’il soit déshydraté .

S’il y a + qu’une sanction financière (qui casse déjà les couilles à cause de 2 abrutis sur 15000 personnes) ça serait scandaleux. On s’est fait entuber sur le match , c’est suffisant .
 
Haut Bas