Risque sur ?? C'est un opinion où une information ? Penaud avait pas l'air au top non plus.Buros et Deportere absents 4 à 6 semaines donc contre l Usap.Par contre risque de huis clos à AG suite aux jets de gobelets.
Si c'est le cas je veux bien qu'on identifie quelques jeteurs de gobelets pour qu'ils indemnisent les abonnés. Bon je pense qu'il n'y aura pas de huis clos quand même.Buros et Deportere absents 4 à 6 semaines donc contre l Usap.Par contre risque de huis clos à AG suite aux jets de gobelets.
Non avec un huis clos la ligue se tire dans les couilles. Il faut vraiment un truc énormeSi c'est le cas je veux bien qu'on identifie quelques jeteurs de gobelets pour qu'ils indemnisent les abonnés. Bon je pense qu'il n'y aura pas de huis clos quand même.
bah tu crois qu ils vont priver les spectateurs de canal d un match de gala s il y a tjs enjeu ?? pour la montee ou la 13 ? je pense pasBuros et Deportere absents 4 à 6 semaines donc contre l Usap.Par contre risque de huis clos à AG suite aux jets de gobelets.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !