- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 11 051
De Carli fait 1m84, Delpoux culmine à 1m90.
Donc non je suis d'accord avec toi il n'est pas à la hauteur (de Delpoux).
Alors là, il faut citer tes sources, sinon c'est de la rumeur. LoL
De Carli fait 1m84, Delpoux culmine à 1m90.
Donc non je suis d'accord avec toi il n'est pas à la hauteur (de Delpoux).
Simple c'est le petit-fils de l'ami d'un cousin au 3ème degré de la tante à ma grand-mêre. Sémillante qu'il s'appelle. Il est très, très, très, très, très proche de Goze, d'un type qui bosse au club et d'un joueur de l'effectif qui lui donnent toutes les rumeurs de transfert gratos!Alors là, il faut citer tes sources, sinon c'est de la rumeur. LoL
Il ne faut pas jeter ce qu'à fait Goutta à l'Usap, aprés l'absence de Mas est bien sûr handicapante mais l'année dernière quand Mas n'était pas là nôtre mélée était un peu meilleur qu'actuellement.
Simple c'est le petit-fils de l'ami d'un cousin au 3ème degré de la tante à ma grand-mêre. Sémillante qu'il s'appelle. Il est très, très, très, très, très proche de Goze, d'un type qui bosse au club et d'un joueur de l'effectif qui lui donnent toutes les rumeurs de transfert gratos!
D'ailleurs les gars, René Ranger à l'USAP, vous êtes au courant? et Bakkies Botha ainsi que Duvenage qui vient en doublure de Vergallo qui aurait déjà signé!
Ben t'as qu'à aller aux entrainements et tu verras dukon si il a pas le niveau. T'y vas, tu regardes, tu écoute et pis après tu fermes les yeux, tu fais fonctionner ce que tu as entre les oreilles et tu te fais ton avis tout seul comme un grand. Tu verras tu poseras moins de questions à la Kon comme celle là.
Ah oui et pis après tu vas voir les 3/4 parce que je sens une autre question qui te démange.
J suis decu t as oublie Carter c est pas serieuxSimple c'est le petit-fils de l'ami d'un cousin au 3ème degré de la tante à ma gran J d-mêre. Sémillante qu'il s'appelle. Il est très, très, très, très, très proche de Goze, d'un type qui bosse au club et d'un joueur de l'effectif qui lui donnent toutes les rumeurs de transfert gratos!
D'ailleurs les gars, René Ranger à l'USAP, vous êtes au courant? et Bakkies Botha ainsi que Duvenage qui vient en doublure de Vergallo qui aurait déjà signé!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !