Charles Dexter Ward
Visiteur
On lui à dis à propos de l’effectif ?? il est au courant ?
Aussi sur que toi qui clamé haut et fort il y a quelques semaines Marty dans le top 10 des meilleurs centre en europe ?
top 10 des N° 13...Et je n'ai pas changé d'avis, même si Marty a fait quelques boulettes.
Une erreur ne transforme pas un bon joueur en gros nul.
On s en fout un peu , qu ils se l arrangent comme ils veulent le resultat au final sera plus ou moins le mêmeJuste c'est qui qui veut Azam? MD? Besson? Ou SD?
On s en fout un peu , qu ils se l arrangent comme ils veulent le resultat au final sera plus ou moins le même
top 10 des N° 13...Et je n'ai pas changé d'avis, même si Marty a fait quelques boulettes.
Une erreur ne transforme pas un bon joueur en gros nul.
En fait, je suis pas d'accord avec toi, suivant qui le veut ça peut tout changer au niveau du fonctionnement:
si c'est MD qui l'a choisis, alors c'est qu'il veut bosser avec et donc entrainer une bonne entente et un échange entre les deux;
alors que si il est imposé à MD, ça peut entrainer des problèmes d'entente et de communications qui peu gripper la machine et dans le pire des cas faire imploser le groupe!
Après, j'espère qu'ils travailleront en bonne intelligence... mais des fois les problèmes d'égos...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !