Mog66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 283
Si ils ont eu besoin de nous c est grave mais alors très très grave
Je m'en doute !! . mais ça me fait quand même rire !! LoL
Si ils ont eu besoin de nous c est grave mais alors très très grave
Je sais pas si c'est une bonne nouvelle, l'avenir nous le dira mais ce qui est sûr c'est que MD le sait depuis un moment déjà!!!!!
Lors de sa dernière sortie sur FBR il avait dit que De Carli était important et qu'on s'en rendrait compte quand il partirait...
Pour moi Olivier Azam est un bon choix, quand on voit le niveau des avants du RCT...
Tu crois qu ils s y mettront a 2 , sanchez et azam , pour remplacer le seul de carliexcellente nouvelle le départ de de carli, j'espère que sanchez pourra revenir prodiguer ses conseils.:6775:
Je sais pas si c'est une bonne nouvelle, l'avenir nous le dira mais ce qui est sûr c'est que MD le sait depuis un moment déjà!!!!!
Lors de sa dernière sortie sur FBR il avait dit que De Carli était important et qu'on s'en rendrait compte quand il partirait...
Pour moi Olivier Azam est un bon choix, quand on voit le niveau des avants du RCT...
Bonne ou mauvaise nouvelle on en sait trop rien !! Espérons que ça mette la un peu le feu dans le club et que Delpoux s'entende bien avec le nouvel entraîneur des avants qui va arriver.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !