moulinas
USAPiste sérieux
Oui mais si Colomiers gagne, même avec le bonus offensif on n'est pas qualifiés.un bonus offensif et on passe devant mont de marsan
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Oui mais si Colomiers gagne, même avec le bonus offensif on n'est pas qualifiés.un bonus offensif et on passe devant mont de marsan
Tu es allé voir les bleus de Deschamps?:630535:Et bien moi je suis au vert depuis mardi
Je suis à Biarritz en attendant nos guerriers vendredi
Oui mais si Colomiers gagne, même avec le bonus offensif on n'est pas qualifiés.
Colomiers lèvera le pied lorsqu'ils auront plus de 14 points d'avance et verra venir , Carca n'ayant plus rien à jouer ne se foulera pas plus : reste à savoir de quoi seront faits les scores des 2 équipes !!
Ce cas de figure ok! mais dans les égalités à 3 , s'il y a Colomiers on est morts...MdM perd sans bonus, Colomiers gagne avec bonus, nous gagnons avec bonus ==> qualifiés Colomiers et USAP, éliminé MdM