• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

DAX vs USAP

Pas d'orgueil , pas de fierté , pas de révolte , pas de qualification point .

faut pas se faire des illusions on est bien à notre place.
On a pas de touche ( pizzaiolo et cie ), pas de melee . On sait pas remettre en jeu et on sait pas les recevoir .
Si par bonheur, il nous arrive un ballon , soit on le tombe , soit on fait un en avant .
On est indisciplines au possible ....etc .... On a l'agressivite d'une bande de lemuriens .
Comment voulez vous qu'on y arrive ...

J'attends lundi c'est rugby avec impatience.
Quelle bande de chèvres. Aucune fierté.

Cher forumistes content de vous avoir côtoyé cette saison , on se reverra la saison prochaine en pro d2 avec Agen et Oyo , triste saison avec des espoirs déçus par une équipe encore plus triste que tous ce qu'on pouvait imaginer ....on sort par la petite porte , sans honneur , sans gnaque sans queudale ..... allez clap de fin les gars , on est archi cuit , on est incapable de se surpasser ...
Quel échec magistral mes aieux !!!

Il parait que c'est pas bon la réaction à chaud , donc je vais éviter de répondre pendant 1 mois......

Quelle désolation, quelle image du club,LAMENTABLE!!!!!!

Monsieur le président ACTION!

L'an passé nous n'étions pas meilleurs. Mais finalement les joueurs y croyaient plus. Au total on régresse relativement alors que nos concurrents s'améliorent

Certains rigolent quand on parle de valeurs, de racines, de catalanité, d'orgueil, de fierté.....eh bien avant tout c'est ce qui manque le plus !

Retour