• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

DAX vs USAP

C'est cuit faut marquer 3 essais en 17 mn , et en plus on vient de se faire défoncer en mêlée en reculant de 10 m , et nouvelle reculade ou on perd l'introduction ....on va ramasser , ça y est on ramasse à l'instant , tout les calculs sont finis !

au final la différence ce fait sur ce match à Montauban ou l'on s'est félicité d'avoir prit un simple bonus défensif.....alors que nos concurrents directs y gagnent !!!

La différence se fait sur le match face à Lyon qui nous à fait croire qu'on était pas si nul.
Si on regarde notre saison, mise à part deux trois matchs où on a surjoué, on a tjrs était à la limite ridicule.
La réalité est brutale, mais implacable.

MAIS C'EST PAS POSSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On a pas envie de gagner ma parole !!!!!! pfffffffff 10/7 pour dax.....

De toutes maniéres Béziers a le bonus ? montauban est en tongs et nous si on avait été capables de gagner à l'extérieur avec BO çà se saurait

Ca va être quoi l'excuse de l'objectif non atteint ?
Le budget pas possible, les joueurs pas possible, les supporters peut être moins présent au stade ? Ou bien les matchs les jeudi ?

Quand j'entends Rivière parler de performance sportive, on en est très loin de la performance sportive. On a une équipe de milieu de tableau.

Retour