C'est quoi ce bordel sur ce forum !!!!
Tout le monde ouvre un sujet pour dire plus ou moins la même chose, c'est du n'importe quoi !
.....
Vite [MENTION=1]webmaster[/MENTION] ! Fusion !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
C'est quoi ce bordel sur ce forum !!!!
Tout le monde ouvre un sujet pour dire plus ou moins la même chose, c'est du n'importe quoi !
.....
Et dire qu'on a viré un entraîneur qui avait osé dire que notre équipe manquait de bulbe :391581: au moins lui il est champion de France et d'Europe
Faut arrêter avec ça ! Et Pau ? Et Béziers ? Et Albi ? Et Agen ? Y sont pas attendus eux ?
Si les autres font un gros match contre nous, qu'est ce qui nous empêche de faire pareil ?
L'énorme déception, ce n'est pas de perdre, c'est de ne rien produire à l'extérieur ! Dax n'a rien montré, pas plus que Tarbes et presque pareil pour Montauban. Seule Carca a joué contre nous. On rencontre des équipes qui ne proposent rien, et on ne sait pas quoi faire : c'est ça le problème.
Heu ! moi j'ai rectifié mon message , je me suis mal exprimé , il fallait lire : les nouveaux joueurs de chez nous venus de l'exterieur qui ne s'attendaient pas certainement à avoir une telle pression .:6775:
ils m'ont fait perdre 110 € j'avais 5 paris de bon le seul qui me font perdre ce sont ces brèles terminé je ne suivrais plus un match de l'usap à l'extérieur, j'ai pas regardé les résultats des autres matchs mais à mon avis on doit être loin au classement