• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dax - USAP : défaite 19 à 12...

l'Usap qui lançait une offensive et qui se retrouve aux 40m dans son camp sur la hargne des landais .

On arrive même pas à gagner à Dax comment on peut espérer gagner un match à l'extérieur, je pense que ce soir l'objectif des 5 premières places sont mortes

Coup de pied de D Marty et hop! on revient dans notre camp , en avant et mêlée Dax

VICTOIRE OBLIGATOIRE:
contexte: un effectif décimé avec 12-14 absents (suspendus, sélectionnés et blessés longue durée)
une stratégie ?? on mise tout sur le paquet d'avants (donc 6 avants remplaçants pour user les dacquois)
mon groupe pour cela
forletta terrain david (godfrey, genevois, chéron)
vilaceca koulemine (charlon botma)
beaux tulagi perez (chateau ou brazo)
duvenage descons (ecochard)
bousquet ou pujol torfs marty mjekevu (michel)
ducuing

michel et descons présentent le gros avantage d'être polyvalents donc je ne mets que 2 remplaçants derrière quoiqu'il arrive
godfrey pas titulaire (pas prendre de risque en cas de mauvaise adaptation à la mêlée surtout en pro D2 où c'est n'importe quoi, genevois remplaçant car il a fait une bonne rentrée)

la question c'est bousquet et cateau blessés ou pas (sinon pujol et brazo)
pourrons nous récupérer les internationaux pas dans le groupe deur équipe? Hyardet en avait parlé de le demander.....

Bref vous l'aurez compris, c'est pas derrière qu'on va faire la différence donc on mise tout sur le paquet, tuilagi et beaux doivent dézinguer à tout va, tout comme les joueurs cadres habituels et on fait rentrer 6 remplaçants progressivement pour continuer à mettre du rythme et de l'impact (godfrey)

heureusement d'un côté que le match est pas télévisé car j'ai pas envie de m'énerver une fois de plus devant l'écran car je pense que ça va être chaud quand même

on est ridicules devant et derrière lundi on va encore nous dire que l on a manqué de maitrise

ouvrez les yeux messieurs les entraineurs on est mangé de tous cotes

Dax qui met les C ... sur le terrain .

on est ridicules devant et derrière lundi on va encore nous dire que l on a manqué de maitrise

ouvrez les yeux messieurs les entraineurs on est mangé de tous cotes

Au fait c'est Delpoux l'entraineur ? ( c'est pour détendre un peu l'atmosphère )

Retour