• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dax - USAP : défaite 19 à 12...

On faisait peut être peur avant le début du championnat...mais là c'est plus le cas.....c'est clair !!!

Il va falloir vite se réveiller sinon grosse désillusion , des Dacquois qui nous prennent devant , on souffre en mêlée , on souffre trop ce qui nous pénalise .

on retombe dans les travers , une mêlée qui tient pas la route et un manque de maitrise , des cartons jaunes et ça continu

L'arbitre sanctionne à chaque fois notre droitier ! Il serait peut etre judicieux de faire sortir Cheron et de mettre le petit jeune David!

C'est évident! je comprend même pas comment on a pu avoir l'idée de recruter ce type qui a un niveau de fédérale 3, et je suis gentil!

On est en train de se faire dévorer par la lanterne rouge de pro D2....on est tombé bien bas. On a un pack de rigolo. A quand deux piliers et un 5 qui tiennent au moins une mêlée?? mais non...on préfère garder 14 centres, recruter deux talons etc. Franchement, c'est de l'incompétence.

Dax joue avec ses moyens , nous n'avons pas la possession, on subit trop .
il faut réveiller cette envie de faire quelque chose .
la mêlée , ne tient pas , conquête défaillante , pas facile pour la charnière catalane , notre envie de bien faire petit à petit s’égrène .
on manque d'agressivité . Dax s'en remet à son butteur après que ses avants aient avancé .

13/9 pour Montauban face à Agen
Béziers 10/6 devant Massy
Pau 14/6 devant le Bo

Retour