• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dax - USAP : défaite 19 à 12...

C'est clair qu'on avait perdu l'habitude de devoir écouter les matchs à la radio. Y a encore cinq ans, ça nous paraissait habituel. Mais avec le Top 14 où on pouvait voir absolument tous les matchs, ça fait bizarre maintenant.

Et pour les expats c'est encore plus bizarre, donc nous comptons sur vos commentaires

Chéron est un pilier niveau fédérale, point. Y'a pas un jeune qui pourrait prendre sa place sérieusement ? J'ai rien contre l'homme, mais je suis désespéré qu'il prenne la place d'un espoir.

J'espère qu'il me fera mentir cette aprem'.

tu as raison de le dire ..CHERON n a pas le niveau prod2.......pour moi meme en federale , certains vicelards se feraient un plaisir de lui faire gouter le GAZON..tu vois moi ,je n ai jamais joué au haut niveau.......mais quand mon entraineur en 1990 à pollestres ou on a été champion du roussillon,qui etait MICHEL IZQUIERDO ex pilar de l USAP? me dit MARCEL CE PROCHAIN MATCH,il etait avec MAX BARANDE, dimanche en trente deuxieme de finale championnat de france contre LUNEL à leucate , je crois,tu auras en face un pilier de NATIONALE..et tu risque de souffrir mais je te connais ,j ai confiance en toi.
..la CONFIANCE il la eu........ET BAH LE PILAR DE nationale il a eu l os du nez qui a reculé de un cm comme toutes les melées qu il a fait en face de moi, il a mangé......pilar c est un metier....ou on est bon d entrée ou on est mauvais....c est dans la tete ,ou tu es capable ou pas......

le paulo; va encore dire que j etais un pilar de serie .pas de problemes mais j ai toujours été respecté..

Dernière édition par un modérateur:
Retrouver des couleurs , pour retrouver un peu des couleurs et redonner un peu plus d'espoir aux nombreux supporteurs , un peu déçus de ce début de championnat .
Dax devrait être ce déclic qui ferait aussi du bien aux joueurs , qui aborderaient plus sereinement la suite du championnat .
l'Usap descendait du top14 , les supporteurs étaient impatients , mais la réalité est celle du terrain .

Retour