Je me demande ce qu'il vont pouvoir dire à lundi c'est rugby?
tu nous raconteras...moi il y a bien longtemps que je n’écoute plus cette émission !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
tu nous raconteras...moi il y a bien longtemps que je n’écoute plus cette émission !
c est pas compliqué il vont prendre les supporter pour des jambon en disant on va prendre 10 point et ce qualifié tous va bien il n y a pas péril en la demeure pour le recrutement ca avance mais c est des dossier compliqué voila le baratin qui vont sortir
Je sais pas si ce sera pour longtemps à cette allure mais pour le moment Oyo et Agen descendent tout juste , ils auront un budget supérieur à nous je pense et il faudra compter aussi sur le BO , Albi et tous ceux qui sont devant nous cette année, si on recrute pas de bons piliers , et à d autres postes aussi , l'année prochaine on fera la memeQue des conneries, comme d'habitude ! Les appels sont filtrés et la (ou les) question(s) dérengeante(s) ne passent pas à l'antenne !
Et s'il y a S.D. parmi les invités, il va encore nous faire hurler de rire ! Rappelez vous, lors des derniers matchs de top 14 de l'Usap il y a 2 ans (déjà), le directeur sportif qu'il est nous disait lors d'une émission du "lundi c'est rugby" : "je vous donne ma parole que l'Usap ne descendra pas en pro D2" !!! On y est et on va y rester pour un long bail, c'est certain !
Je sais pas si ce sera pour longtemps à cette allure mais pour le moment Oyo et Agen descendent tout juste , ils auront un budget supérieur à nous je pense et il faudra compter aussi sur le BO , Albi et tous ceux qui sont devant nous cette année, si on recrute pas de bons piliers , et à d autres postes aussi , l'année prochaine on fera la meme