FINESTRE
USAPiste convaincu
tout à faitnous le verrons...parce que tu crois que Grenoble va enquiller 3 essais à chaque match à l'extérieur
on verra à A.G
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
tout à faitnous le verrons...parce que tu crois que Grenoble va enquiller 3 essais à chaque match à l'extérieur
on verra à A.G
C'est pas ce que j'ai dit. Marquer 3 essais à l'extérieur et trouver ça pas convaincant... j'aimerais bien que ça nous arrive aussi. Bref, qu'est-ce qui vous faut ? C'est que maintenant à moins de 10 essais par match, les supporters de l'USAP font la moue.nous le verrons...parce que tu crois que Grenoble va enquiller 3 essais à chaque match à l'extérieur
on verra à A.G
Et même pas un drop... Je suis pas convaincu13 pts de David Mele toujours décisif 3 pénalités 2 transformations
C'était un favori à la montée face à un favori à la descente.Dax se troue complet sur 2 essais aussi....
L'avantage cette saison, c'est que nous sommes plus puissants devant et qu' a cinq mètres de la ligne , nous la franchirons, les groupés pénétrants avec des Botha , Milo,Tau, Brown, Boutemani , Heru c'est du gros calibre. Hier sur l'avant dernier essai Lam emporte le paquet dans l'en but ,tombe sur le dos ,mais Boutemani lui arrache le ballon pour aplatir , sur ce coup j'ai bien aimer nos deux recrues !
C'était un favori à la montée face à un favori à la descente.
Mais à l'extérieur, tant qu'il y a le résultat, c'est tout ce qu'on demande. Encore plus en début de championnat. De voir Grenoble, Montauban et Colomiers s'imposer d'entrée à l'extérieur, c'est solide ! Ca montre que les favoris sont au rendez-vous !
Seul Bayonne s'est loupé complètement. Car Mont-de-Marsan jouait contre un gros aussi, Biarritz.