Pa Amb Oli
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 3 Août 2012
- Réactions
- 212
Cazenave en équipe de france , j'en vois pleins en top14 qui sont meilleurs que lui : yachvili,parra,durand,tillous borde,machenaud,lorée,belie,doussain.
Depuis le départ de durand, on végète dans le bas du classement et cazenave n'a pas progressé pendant ces 2 saisons. A mon avis, la grosse erreur du club c'est de n'avoir pas recruté un 9 d'expérience et cette saison beaucoup de matchs vont se jouer à rien et l'expérience d'une charnière pèsent sur ces genres de matchs et malheureusement cazenave ne sait pas gérer un match. Il est bon quand il rentre en cours de match où il apporte par sa vitesse mais son gros point faible est sa qualité de passe qui est insuffisante pour un 9 de ce niveau.
La bonne surprise en 9 sera ecochard, si delpoux lui laissent les clés du camion il va en surprendre plus d'un
Je suis aussi persuadé qu'Ecochard va faire la maille, mais sa blessure avant le mondial l'a apparement perturbé et sa volonté, légitime, de vouloir prendre le train en marche lui fait brûler les étapes de la reprise et s'il s'est encore blessé à l'échauffement jeudi