• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

David Mélé Jouera Il La Finale ?

David a été le meilleur joueur de la demi contre Montauban. Je vois pas bien comment le staff de Grenoble pourrait se passer de lui.

...La période de mutation devrait démarrer après la finale de prod2 et de top14 ainsi tout serait plus logique...
T'es sérieux ?
Le mec que son club a pas voulu prolonger, il devrait attendre le moi de Mai, et même fin Mai pour le Top14, avant de pouvoir chercher un point de chute ? Un tout petit mois pour choisir, négocier, signer, déménager ???
Soyons sérieux, ce serait n'importe quoi.
Le rugby est professionnel depuis 20 ans officiellement, tout le monde sait comment ça se passe et il n'y a jamais eu d'embrouilles sur le terrain avec ça. Et toi tu voudrais fragiliser la position des joueurs qui sont déjà dans un statut précaire ?

David mêlé risque quand même de vivre la semaine la plus schizophrénique de sa vieet ce, quel que soit son état d'esprit et son intégrité.

David mêlé risque quand même de vivre la semaine la plus schizophrénique de sa vie et ce, quel que soit son état d'esprit et son intégrité.
Je suis pas loin de penser comme toi. Pour autant, je reste persuadé qu'il sera titulaire et qu'il fera son match.

Retour