C'est parfois bien de prendre les devants . :231183:fallait s'y attendre, il vaut mieux sortir avec dignité que se faire jeter comme de la *****...
Merci pour tout.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
C'est parfois bien de prendre les devants . :231183:fallait s'y attendre, il vaut mieux sortir avec dignité que se faire jeter comme de la *****...
Merci pour tout.
Tout un symbole le départ de Marty.Il aura marqué la derniére décennie a l'USAP par sa personnalité et parce qu'il aura été constamment en symbiose avec l'état d'esprit catalan.Il aura compris que pour lui sportivement c'était terminé;peut etre savait il qu'il ne serait pas prolongé.Il aurait sans doute révé et aurait mérité de finir sa carrière en Top 14.Quoi qu'il en soit lui,on ne l'oubliera pas.Plus personnellement son départ est la confirmation de la "décatalanisation" de l'USAP ,un crève coeur pour moi,car d'autres suivront jeunes et moins jeunes
Je ne dis pas qu'il s'agit d'une volonté ,et concernant Marty qui n'aurait probablement pas été conservé,il s'agissait sans doute de critères essentiellement sportifs et financiers,mais neanmoins il n'y a pas de volonté inverse,il n'y a plus aucune volonté de tenter de conserver a ce club ne serait ce qu'un bout de son caractère identitaire et culturel.C'est une grossière erreur et une forme "d'insulte "à ce club et a tout ce qu'il représente ,ne serait ce que dans le coeur de milliers de gens.En voyant l'effectif type de la saison prochaine tu verras que je ne me trompe pas