Ok merci on verra bien d ici l année prochaineD'après ce que j'ai pu voir, il ne touche pas trop de ballons et je pense qu'il est encore peu utilisé dans leur schéma de jeu, peut-être est-ce du à son manque d'expérience à ce poste.
En attendant il a planté 2 essais ce week end!!!! Son physique m interpelle car nous n avons malheureusement pas de déménageur derrièreOn en parle pas beaucoup de ce Dave , on évoque plutot les jeunes style Maquaire !
En attendant il a planté 2 essais ce week end!!!! Son physique m interpelle car nous n avons malheureusement pas de déménageur derrière
Je suis sur et certain que c est le style de joueur qui nous fait défaut derrière.Dont un sur un service magique du rejeté Bosch :6775: Bref, il a pas l'air maladroit, sur la photo de l'indep on le voit tenir le ballon a la Tao , intéressant....
Je suis sur et certain que c est le style de joueur qui nous fait défaut derrière.
Il est vrai que lors des matchs amicaux il avait de gros problèmes de placement. Perso on risque fort de l apercevoir en pro dès l année prochaine
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !