Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Mr Poite a bien aidé les parisiens, ils peuvent lui payer une mousse pendant la troisième mi-temps pour le point de bonus défensif ..Encore une défaite à domicile, mais il y avait du jeu. À côté le match Brive - Agen était bien bien moche.
ouais mais eux ils ont compris qu'ils jouaient le maintienEncore une défaite à domicile, mais il y avait du jeu. À côté le match Brive - Agen était bien bien moche.
Mr Poite a bien aidé les parisiens, ils peuvent lui payer une mousse pendant la troisième mi-temps pour le point de bonus défensif ..
c'est clair c'était piscine sur tout les rucks , les prises sans ballons , les je retiens l'adversaire et je rentre sur le coté , sur le dernier quart d'heure il a été très tolérant sur ces phases de jeuC'est aussi ce que j'ai pensé, en le voyant si laxiste sur la fin de partie pour les plongeons parisiens au dessus des rucks, entrées de côté, déblayages bien au delà de la zone de rucks ... C'est ce qui a permis au SF d'occuper le camp toulousain dans le dernier 1/4 d'heure
C'est aussi ce que j'ai pensé, en le voyant si laxiste sur la fin de partie pour les plongeons parisiens au dessus des rucks, entrées de côté, déblayages bien au delà de la zone de rucks ... C'est ce qui a permis au SF d'occuper le camp toulousain dans le dernier 1/4 d'heure
c'est clair c'était piscine sur tout les rucks , les prises sans ballons , les je retiens l'adversaire et je rentre sur le coté , sur le dernier quart d'heure il a été très tolérant sur ces phases de jeu
et malgré cela le stade français s'en est pas sorti
ben nous on avais goze à la ligueChaque fois qu'un Toulousains mettaient les mains sur le ballon, il leur demandait de laisser le ballon !!! J'ai halluciné .
Heureusement que Toulouse a gagné .
On voit tous que les instances du rugby Français ne veulent pas voir descendre Paris .
(bon , en sachant que Laporte est président de la fédé et ex coach de Paris, on peut le comprendre .. )