• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dans Quelques Heures.....

Il ne faut pas demander à un joueur comme Séguy d'être un 10 physique, même s'il peut attaquer la ligne, c'est un très bon orienteur du jeu à la main avec de bonne passes sur les deux côtés et de plus il a un jeu au pied de qualité de par sa longueur.Pour compléter c'est un butteur longues distance capable d'enquiller au delà des 50. Comme beaucoup de jeunes, il marche à la confiance. Un staff de qualité sait utiliser les qualités de chacun de ses joueurs pour en faire un tout. Je ne doute pas que le nôtre fasse éclater la paire Delmagche / Séguy, car ils sont au dessus de la moyenne avec leurs qualités.

Il ne faut pas demander à un joueur comme Séguy d'être un 10 physique, même s'il peut attaquer la ligne, c'est un très bon orienteur du jeu à la main avec de bonne passes sur les deux côtés et de plus il a un jeu au pied de qualité de par sa longueur.Pour compléter c'est un butteur longues distance capable d'enquiller au delà des 50. Comme beaucoup de jeunes, il marche à la confiance. Un staff de qualité sait utiliser les qualités de chacun de ses joueurs pour en faire un tout. Je ne doute pas que le nôtre fasse éclater la paire Delmagche / Séguy, car ils sont au dessus de la moyenne avec leurs qualités.

Bonne longueur au pied, mais uniquement du gauche, ce qui l'oblige parfois, sous la pression, à garder le ballon plutôt que de taper du pied droit. Avec du travail, il devrait gommer en partie ce point faible.
Par contre, il a fait des progrès en défense sur l'homme. A revoir quand même dans d'autres circonstances, quand il faudra mettre les barbelés, face à des adversaires plus vigoureux que nos bayonnais de samedi soir (les fêtes de Bayonne ont peut être perturbé leur préparation physique ...:p)

Sur tout les joueurs l'on peut en pinaillant trouver un point faible, pour toi c'est le pied droit le plus faible, pour d'autres 10 c'est le gauche, tout le monde n'est pas WILKINSON ou CARTER. Pour ma part, je trouve, pour le suivre depuis un bon moment chez les jeunes , qu'il ne pense pas assez a tenter des drops dans des moments de domination stérile . Je lui en avait parlé après un match des espoirs, il en convenait , me précisant qu'il bossait la question, comme sa défense. Il est jeune encore pour un 10, mais il progresse et en plus il a la tête bien sur les épaules et conscient des progrès a faire, ça c'est le plus important.

Bousquet est en feu
Il est revanchard à souhait , c est parfait
Tout comme André, ces 2 la vous nous etonneŕ, et l usap en tirera les fruits
1 er match ....et aucun blessé. .signe d une préparation de très haut niveau

Retour