• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Daniel BESSON succède à Paul GOZE

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 876
Etant allé à la boutique de la SNCF plusieurs, je peux confirmer qu'elle sert (servait) vraiment à rien.

Globalement la nouvelle gare est un échec il me semble.
c'est un échec parce que le TGV n'est pas encore là ils auraient dû l'ouvrir un peu plus tard

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 062
c'est un échec parce que le TGV n'est pas encore là ils auraient dû l'ouvrir un peu plus tard

Le TGV c'est le pari des investisseurs de Centre del Mon, mais c'est un pari risqué. Les déplacements de salariés ou d'entrepreneurs entre Perpignan et Barcelone sont très faibles. Il y aura un effet, mais pas sûr qu'il soit suffisant pour rentabiliser ce centre commercial. Il faudra autre chose avec.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Imaginez que pour qu'une boutique soit rentable, il faut payer :
- Les locaux (eau, électricité comprise) (partons sur 500€)
- le salaire de la personne qui le tien (le SMIC brut : 1425€)

ça fait donc environ 2 000€ par mois minimum de dépenses. Il faut donc rentrer dans les caisse au minimum 2000€ pour que l'USAP ne perde pas d'argent !!

Sur 25 jours de travail dans un mois, il faut que la boutique vende pour environ 80€ NET de produits par jour. Je pense que ceci signifie donc des ventes entre 120 et 150€ brutes.

Ces boutiques ne devaient pas faires ces chiffres c'est tout !!

Humm, tu est très en dessous !
concernant les frais, un smic brut, c'est plutôt 1800 €, et il te faut au minimum 2 employés et même 3 (le magasin est ouvert plus de 50 h par semaine.
Ensuite il faut ajouter les frais de téléphone, électricité, petites fournitures. le mobilier, les ordinateurs de caisse, les impots et taxes, le comptable, etc... les frais mensuels minimaux doivent largement dépasser les 7 à 8 000 euros

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
si le loyer charges comprises est à 500 €!!!!! il faut absolument rester....
trêve de plaisanterie à moins de 25 € le m2 mois je serais surpris
le salaire moyen chargé est pour 35 h 2900 € environ. plus tout le reste
D''ou tous les soucis dans ce complexe.
Et puis entre nous je pense que c'est une grave erreur de gestion que de multiplier les points de ventes pour un club. 1 sur le stade incontournable et 1 en ville nécessaire..
Tout comme le resto.. Au stade incontournable.. avant pendant et après les matchs et même en semaine. PEn centre ville grave erreur.. surtout par rapport au sponsors.."dans ce milieu"..d'ailleurs il y a eu et il y a encore du bruit... Un siège un pieds a terre comme le petit moka pour les dragons c'est suffisant et ensuite joueurs staffs en visite chez les autres ça c'est de la com...

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Mas Guérido a fermé en Aout et c'est celle de la gare qui va fermer !! ;)

Oui mais cela était prévu bien avant le changement de Président car je l'avais dis dans un topic fin août 2012 suite à une info donné par la vendeuse de la boutique du Mas Guerido

Je pensais qu'une autre boutique fermerait, hormis ces 2 là

Haut Bas