• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Daniel BESSON succède à Paul GOZE

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 476
En tout cas un gestionnaire,......laissons lui une chance..:p

C'est ce que voulez les actionnaires avant toute chose , le sportif c'est Sylvain Deroeux .

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Vous croyez que les abonnés USAP vont avoir des prix au camping ?? LoL

je viens de créer ce topic il y a 23 mn et il y a déjà 4 pages. A peine élu, Daniel Besson a boosté le forum... imaginez qu'il fasse pareil avec l'USAP... les RCT, ASM et Stade Toulousain ils pourront aller se coucher, dans 3 mois on est :34765: :p:p

Dernière édition par un modérateur:

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Nous verrons bien ce qu'il donne ... mais au premier abord pas trop emballé par cette nomination ...

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Ce topic va battre des records oui ;)

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
3
Je vous avez dit que comme les 3 mousquetaires étaient 4 , pourquoi pas un cinquième , dans un topic LoL

Oui vous avez récolté du moins célèbre des frères Besson, il y avait le choix entre Luc, Eric ou Philippe et vous tombez sur Daniel ! :? :263770:

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Pour qu'un ancien du Trésor Public soit président de l'USAP, on doit vraiment être mal au point côté financier ... mdrr ;).

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
après avoir ponctionné la mairie, le département, la région, maintenant on tape dans les caisses de l'état hahahaha

Haut Bas