• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Daniel BESSON succède à Paul GOZE

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Donc,optimisme de rigueur , ou suicide collectif à suivre? (je n'ai pas vu les infos )

Perso je suis plutôt optimiste. Je pense de toute façon l équipe est prévue pour être bâtie sur 2 ans. Donc là 2ème tranche va débuterLoL

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
995
Besson a été rassurant... sur ses intention. Il a quand même dit qu'il était important d'augmenter le capital pour faire parti des plus grand.et également d'augmenter le budget.... que le recrutement serait terminé fin décembre..et de qualité pour être dans les meilleurs..qu'il se laissait une marge de 2/3 recrues sup Voili

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Réactions
0
Ce qui est bien avec toi, c'est qu'au niveau de l'argumentation et du débat on est sûr de pas se perdre dans la subjectivité. C'est pratique de piocher dans le texte d'un contradicteur, ça évite de répondre sur tous les points soulevés.

De quoi tu parles ? Des points précis et des arguments, je suis fatigué d'en mettre. Soit tu les lis pas, soit tu lis ce qui t'arrange, et tu sembles te trouver les réponses qui te vont bien. Tu vois avec ton augmentation de CA, tu me fais penser à l'histoire suivante :

"C'est l'histoire d'un Marocain qui a l'idée folle de construire un stade à 300 km de la 1ère ville, donc en plein désert, et qui, pour convaincre des investisseurs leur dit : "C'est génial et très économique ! Pour mélanger le ciment, on aura même pas besoin d'acheter du sable, il y en a partout !"

Trève de plaisanterie, au lieu de nous sortir tes grandes phrases qui ne veulent rien dire ("La République a donc échoué dans l'édification de ses enfants !") si tu veux opposer tes arguments, je t'écoute...

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 915
L'émission sera visible demain sur france 3 replay ?

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
D'après ces pronos , 4 recrues sur 5 seraient non JIFF .
Ils le savent nos dirigeants qu'il faudra minimum 60% de JIFF la saison prochaine ?

Par contre je rebondis sur ce que tu disais, je sais pas où on va au niveau dès non jiff mais si on continu on va exploser le plafond. C est certainement la raison pour laquelle que l on ne conserverait pas Vilaceca si il trouvait un club. Il faut absolument faire le forcing sur vaka profitons en il sera là vendredi soirLoL

Haut Bas