Voir la pièce jointe 1189
Ils veulent tous s'acheter un carter! Mais pourquoi faire de la mécanique quand on peut changer de voiture....:6775:
OK je sors...
Tire bouchon, je crois que tu en a ouvert un peu trop ... De bouteilles de vi!!!
Énorme ton argumentation sur le père Noël, j'adore!!!
Voir la pièce jointe 1189
Ils veulent tous s'acheter un carter! Mais pourquoi faire de la mécanique quand on peut changer de voiture....:6775:
La démonstration s'écroule quand on sait que le Père Noël a tout pouvoir sur le temps: il peut l'arrêter, le ralentir, revenir en arrière ou aller vers l'avant et il n'a même pas besoin d'une télécommande façon lecteur DVD pour faire tout ça. Le timeshift sur les nouveaux lecteurs et autre box ADSL, c'est le Père Noël qui l'a inventé.
Tu assumes et tu leurs dis la vérité. Bon tu ne leurs dis pas que c'est leur mère qui choisit les cadeaux... Tu verras, à leurs yeux tu seras un vrai père noël.vasco, c'est enorme, mais maintenant j'ai trois gamins en pleurs sur les bras, plus quelques forumeurs attendant carter ...
je fais quoi maintenant ????:262944:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !