• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cyril Lafon

En super 15 il y a aucun soucis avec les arbitre ! Encore hier soir un arbritre neozelandais abrigre les hilanders contre les bulls et la bas ça choc personne

On aura MINERY en juge de touche , attention très pointilleux , on en garde pas de très bons souvenirs quand il nous a arbitré en TOP14.

L'en avant dans l'en-but sur l'essai d'Agen, des pénalités non sifflées pour l'USAP et fautes identiques de l'USAP toujours sanctionnées.

Il a peut être progressé et il est peut être de ces arbitres qui avantagent l'équipe qui s'impose sur l'épreuve de force, ce que n'avait pas fait l'USAP qui avait joué avec un pack faible et des 3/4 de feu (façon Grenoble ?)

Absolument, j'avais eu l'impression ce jour là qu'il avait arbitré contre le public plus qu'arbitré le jeu.
Plus le public sifflait, plus il laissait passer des trucs aux Agenais.
Après, je ne suis pas objectif non plus, donc on va lui faire confiance.
Mais cette passe en-avant d'1m50 dans l'en-but, je m'en rappelle encore

Absolument, j'avais eu l'impression ce jour là qu'il avait arbitré contre le public plus qu'arbitré le jeu.
Plus le public sifflait, plus il laissait passer des trucs aux Agenais.
Après, je ne suis pas objectif non plus, donc on va lui faire confiance.
Mais cette passe en-avant d'1m50 dans l'en-but, je m'en rappelle encore

Tous les supporters de la tribune Vaquer s'en souviennent.

Retour