• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cyril Deligny, « Quand L’usap Vous Appelle… »

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 547
Réactions
4 888
Ville
x
631560950-800x445.jpg
Fil d'actualités
Top 14 – Perpignan : Cyril Deligny, « Quand l’USAP vous appelle… »
5 juin 2018 Nicolas Breton 0 commentaire Cyril Deligny, narbonne, perpignan, Pro D2, rugby, top 14, usap
Après 5 saisons à Narbonne, Cyril Deligny évoluera la saison prochain à Perpignan, avec lequel il s’est engagé pour un an. Dans les colonnes de La Dépêche du Midi ce mardi, le talonneur explique les raisons de son choix. « Quand Narbonne a été rétrogradée sportivement on se retrouve sur le marché des transferts et quand l’USAP vous appelle, vous prenez en considération ce coup de fil (sourire). »

Deligny : « L’USAP est un super challenge pour moi »
Car le joueur de 25 ans était également courtisé par Grenoble, lui aussi promu en Top 14. « J’étais en contact avec Grenoble mais également d’autres équipes de Pro D2, précise-t-il. Je pense que l’USAP est un super challenge pour moi. Et en plus je reste pas loin de chez moi à Narbonne et pas plus loin du Tarn-et-Garonne et de mes parents. »

Après n’avoir évolué qu’en Pro D2, Deligny va franchir un cap et jouer dans l’élite du rugby la saison prochaine. Ce qui ne semble pas l’effrayer. « C’est ce que je souhaitais, affirme ce dernier. J’avais manqué une belle opportunité la saison dernière puisque je devais signer trois ans à Castres mais le club de Narbonne n’avait pas souhaité me libérer. Cette fois, j’ai une nouvelle opportunité de jouer au plus haut niveau et j’en profite (…) Tout joueur de rugby espère jouer au plus haut niveau un jour. Aujourd’hui, j’ai l’occasion d’y mettre un pied. Je vais tout faire pour que ce soit le plus longtemps possible. »



Crédit photo : Getty Images
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 802
Réactions
4 101
Ville
Canohès
J'ai pas du tout suivi Narbonne ni ce joueur, quelqu'un pourrait nous en dire un peu plus sur lui ? Il a le potentiel pour devenir un Carbou bis par exemple ?
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Oui il a un énorme potentiel. Excellent au lancés et très bon dans le jeu courant. Le meilleur joueur de narbonne avec manchia pour moi.
À narbonne il était déjà bon mais avec l'usap il sera meilleur.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Et si castres voulait le signer 3 ans la saison passée c'est qu'il ne doit pas être une chèvre
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Oui il a un énorme potentiel. Excellent au lancés et très bon dans le jeu courant. Le meilleur joueur de narbonne avec manchia pour moi.
À narbonne il était déjà bon mais avec l'usap il sera meilleur.
Il va en surprendre plus d'un ... Les places seront chères au talonnage.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 506
Réactions
1 197
ca permettra que les talonneurs tournent beaucoup
et quand ils seront sur la pelouse
ils seront a 100 a l heure
 
Haut Bas