• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Csbj - Usap 20e Journée De Prod2

Une victoire qui nous fait garder l'espoir... sans vouloir manquer de respect à Bourgoin, c'était quand même trés faible en face, ùmais combien d'équipes plus faibles sur le papier nous ont battu... donc contrat rempli!
Je n'ai cependant pas aimé la fin de match où on continue à jouer aprés la sirêne alors qu'il n'y a plus rin à aller chercher sinon des bléssés...
 
De retour du stade, un match entre deux équipes plutôt faiblarde, rassuré car on a pas le monopole de la panne de courant !

Pour ce qui est du match, niveau des équipes assez similaire, Bourgoin envoie du jeu mais bcp bcp trop de fautes ;
A noter que l’état d'esprit semble bon, j'ai particulièrement apprécié quand le 12 (Cocagi il me semble) est venu féliciter un à un le 8 de devant après une grosse mêlée gagnée à la 55ème, ça en dit long.
Par contre, le 5, Chalureau je crois, il a intérêt à dégager vite fait, car c'était un rouge direct sur son action, d'un pdv perso, c'est le deuxième match que je vais voir de l'usap à l’extérieur, et le match d'avant c’était Colomiers, ou il avait pris... un rouge.
Ratini décevant balle en main, des perforations de 2m50 sans convictions mais propre quand même donc prestation moyenne.
Carlisle correct ce soir, loupe une pénaltouche en début de match mais assure au pied, ce qui fait la différence sur ce match.
Par contre Tomaciczk quel beau bébé, on a l'impression que le gars tu le pousses qu'il roulerait jusqu'à Gibraltar !

Sinon belle ambiance à Bourgoin, même si tous se savent condamnés à la FED1 !

Bref, match moyen, ou on ne retiendra que ce carton jaune à saveur de rouge de Chalureau, la panne de courant, les vieilles qui me gueulaient dans les oreilles pendant tout le match en insultant copieusement arbitre, joueurs, et même stadiers, et le hot-dog d'avant match.
 
Dernière édition:
On était supérieur aujourd'hui à cette équipe de Bourgoin , ce n'est quand même pas un hold-up , certains pourraient juste regretter le Bo , mais bon .
L'équipe a su gérer en 2e mt les temps faibles .
Une première mi-temps poussive , manque de maitrise , on ne sait pas tuer les matchs , ça nous coute certainement le point ce bonus .
Carliste est sur une bonne dynamique , un butteur qui fait du bien .
Cependant Bourgoin reste une équipe assez faible , manque de puissance , beaucoup de fautes .
 
Victoire logique, chez une équipe déjà condamnée qui n'avait quasiment plus rien à perdre certes, mais la question maintenant c'est saurons nous gagner les prochains matchs à l'extérieur contre des équipes, supposées moins fortes, mais qui jouent le maintien le couteau sous la gorge (Albi, Dax).

A noter le bon match de la charnière ce soir: Carlisle a été vraiment bon, hormis une touche non trouvée, Ecochard à toujours fait les bons choix...ce sont des fautes bêtes comme cet en avant de Farnoux devant la ligne, ou celui de Forletta après un super enchainement qui nous ont empêché de tuer le match plus tôt.

Chalureau est vraiment, vraiment bête par contre, plaquage cathédrale complétement en dehors du jeu: normalement et logiquement c'était rouge, l'arbitre a été très indulgent sur ce coup là.
Et je dois avouer que j'ai flippé sur le coup pour le gain du match, il restait 15 min, bourgoin n'était qu'à deux essais transformés du nul, notre première ligne était cramée (tomasyk à d'ailleurs fait un sacré match !)...et quand on connait notre "solidité" toute relative à l'extérieur...
 
Chalureau est vraiment, vraiment bête par contre, plaquage cathédrale complétement en dehors du jeu: normalement et logiquement c'était rouge, l'arbitre a été très indulgent sur ce coup là.

Ha il a été plus qu'indulgent, c’était un rouge direct normalement, je le disais autour de moi, très surpris du jaune. Une honte ce genre de geste, surtout quand on se veut pro. Si il est pas prolongé, au moins maintenant on sait tous pourquoi, lui y compris.



Serieux. Rouge et guillotine même !
 
16601647_1684995578459592_5570788152064976397_o.jpg
 
Retour
Haut