De retour du stade, un match entre deux équipes plutôt faiblarde, rassuré car on a pas le monopole de la panne de courant !
Pour ce qui est du match, niveau des équipes assez similaire, Bourgoin envoie du jeu mais bcp bcp trop de fautes ;
A noter que l’état d'esprit semble bon, j'ai particulièrement apprécié quand le 12 (Cocagi il me semble) est venu féliciter un à un le 8 de devant après une grosse mêlée gagnée à la 55ème, ça en dit long.
Par contre, le 5, Chalureau je crois, il a intérêt à dégager vite fait, car c'était un rouge direct sur son action, d'un pdv perso, c'est le deuxième match que je vais voir de l'usap à l’extérieur, et le match d'avant c’était Colomiers, ou il avait pris... un rouge.
Ratini décevant balle en main, des perforations de 2m50 sans convictions mais propre quand même donc prestation moyenne.
Carlisle correct ce soir, loupe une pénaltouche en début de match mais assure au pied, ce qui fait la différence sur ce match.
Par contre Tomaciczk quel beau bébé, on a l'impression que le gars tu le pousses qu'il roulerait jusqu'à Gibraltar !
Sinon belle ambiance à Bourgoin, même si tous se savent condamnés à la FED1 !
Bref, match moyen, ou on ne retiendra que ce carton jaune à saveur de rouge de Chalureau, la panne de courant, les vieilles qui me gueulaient dans les oreilles pendant tout le match en insultant copieusement arbitre, joueurs, et même stadiers, et le hot-dog d'avant match.